mercredi 10 novembre 2010

Premiere écharpe en crochet



Et voici ma première réalisation au crochet... je peux vous dire que je l'ai fait ,re-fait et re-re-fait! Alors le résultat n'est pas parfait mais pour une première fois je suis plutôt fière de moi... ben oui quand même j'ai appris toute seule....Bon va falloir que je trouve un bon modèle pour faire des petites fleurs, car la mienne n'est pas sublime, mais j'aime bien ca habille cette écharpe...si vous avez des idées je suis preneur! La prochaine fois ca sera encore mieux (enfin j'espère!), j'en ai déjà commencé une autre mais pas pour moi cette fois-ci...je vous montre bientôt, j'ai intérêt a m'appliquer c'est pour un cadeau!

PS: vous en pensez quoi?Honnêtement???

23 commentaires:

  1. Félicitations!!!!! Honnêtement, moi, j'aurais choisi une autre couleur, quant à la forme, très bien.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas fana du crochet, mais là j'aime bien !

    RépondreSupprimer
  3. vraiment très sympa !!! tu as même réussi à faire la petite fleur...

    RépondreSupprimer
  4. il y a un petit livre que j'adore, 100 fleurs au crochet et au tricot :)) avec plusieurs niveaux de difficultés
    sinon, ton écharpe n'est pas terminée : il faut la laver et la repasser :))

    RépondreSupprimer
  5. Ba, je ni connais rien au crochet, mais sans y connaitre, je peux te dire que j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  6. Ben moi je trouve que tu t'en es super bien sortit !!! Chapeau bas Mademoiselle A !!!

    RépondreSupprimer
  7. Pour une première c'est extra! Surtout que je doute bien que ça ne doit pas être facile!

    RépondreSupprimer
  8. alors honnêtement, pour une première réalisation, je suis bluffée ! tu en as déjà fais, avoues!!

    RépondreSupprimer
  9. Jer suis incapable de faire çà !! C'est génial ! Et pouyr une première, elle est magnifique !!! Bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  10. merci pierre ! Il ne fallait pas ...

    RépondreSupprimer
  11. C'est un début très prometteur. Tu as réussi un vrai travail de tissage au milieu.
    Moi je dis Bravo

    RépondreSupprimer
  12. je ne peux en penser que du bien puisque moi, franchement, je n'aurai guère fait mieux... pas très douée en ce qui concerne tout les trucs manuel ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Honnêtement, sincèrement, franchement (c'est bon là ?) je trouve que c'est très réussi et que c'est mimi comme tout !!

    RépondreSupprimer
  14. MAis, mais.. j'ai écrit un comm, j'l'ai validé, et rien. O_O
    Je disais que ton écharpe est très réussie et très jolie ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  15. ben moi chuis jalouse... c est tout!
    ;-))
    sympa la nouvelle deco par ici...
    bisettes
    Emma from San Francisco qui a mis un post qui devrait te plaire ...

    RépondreSupprimer
  16. Je la trouve trouve très bien pour une première.
    refaite et re-défaite, très beau résultat au final. ;)

    RépondreSupprimer
  17. Elle est très jolie ton écharpe au crochet, bravo

    RépondreSupprimer
  18. C'est chouette dis donc !

    RépondreSupprimer
  19. franchement, ça assure, elle est super réussi ! BRAVO...

    RépondreSupprimer
  20. dire qu'après de longues hésitations j'avais choisi le tricot en faveur du crochet pour me lancer dans une activité dite de Mémé (moi j'adore les activités de ce genre;-).... et maintenant bin je sais pu quoi penser.
    Je vais finir par mettre aux deux !

    RépondreSupprimer
  21. Très chouette ! Ca me donne envie de réessayer.

    RépondreSupprimer
  22. oui j'aime ton écharpe, je suis incapable d'en faire autant !

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...