lundi 29 novembre 2010

My first Thanksgiving






Mon premier Thanksgiving.... une soirée merveilleuse... de la très bonne nourriture (très très bonne)... de la musique....des rires... une belle famille.... les voir jouer ensemble le prélude de Bach.... m'arracher quelques larmes d'émotions tellement c'était sublime..... de la bonne humeur... de la joie..... merci...

4 commentaires:

  1. Merci à toi d'avoir partagé avec nous!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ça donne envie ! Je rêve de participer à une vraie soirée de thanksgiving !

    RépondreSupprimer
  3. Mais tout le(s) plaisir(s) etait partage...ma belle
    Et tu sais quoi?? on recommence l'an prochain!
    bisettes
    Emma from San Francisco

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...