dimanche 14 novembre 2010

Je vais mieux ne t'en fais pas

C'est la vue de mon balcon sur la baie de San Francisco, depuis Twin peaks


Cette semaine a été mouvemente pour mon moral. L'incompréhension, les non-dits peuvent faire des ravages...La fatigue l'éloignement, le sentiment de solitude sont aussi des fois difficile a gérer. Tout ici est exacerbé, le bon comme le mauvais....
Heureusement le bleu dans le ciel revient, les ami(e)s sont finalement encore là, ma famille a toujours une oreille pour m'écouter, et l'homme est toujours aussi merveilleux.
Une bonne soirée entre amis, après 1 mois de malédiction.... (longue longue histoire de malédiction sur nos lieux de sorties), une discussion à 3h du matin (les mots plutôt que les paroles des fois sont plus facile....), danser pour se défouler malgré une fatigue intense!
Et enfin je suis apaisée, je vais aller prendre un petit brunch avec eux (il faudra que je vous en parle un jour), profiter du soleil et de la douceur de la chaleur..... Pour bien démarrer la semaine après.

8 commentaires:

  1. Courage... je peux imaginer ce que ton moral te fait vivre !

    RépondreSupprimer
  2. Accroche toi ! Je te souhaite une super bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. bonne semaine ! ça va aller !

    RépondreSupprimer
  4. oui courage à toi Miss...
    j'ai vu plus bas que tu t'es bien amusé pour Halloween,déguisement et tout ...:)
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Rebooste toi bien ! Il ne faut pas que la baisse de moral dure trop longtemps...
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. heuhhhhh bon bin moi je me sesn toute bete a lire tout ca a posteriori...parce que moi chuis la HEin?? tu le sais ???
    Allez on va se faire une soiree expat en forme tres vite hein ??
    tout plein de bisette
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  7. Parfois faut jsute attendre que ça passe... comme on dit il y a toujours un après...

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...