jeudi 4 novembre 2010

Tu peux compter sur moi..... ou pas

Avant de vous mettre la suite de Halloween a SF, je voulais partager cette chanson avec vous. C'est un duo père/fils. Ils ont très doués individuellement mais alors ensemble..... je suis fan!!!!!Et puis j'aime les idées et les paroles de cette chanson.... bonne journée....

Aucun rapport avec la chanson mais:
Pour ceux qui me demandaient un peu plus de mon costume, voici , moi avec ma belle perruque. J'ai passe la soirée avec des cheveux noir-rose et trè
s long (même si on voit pas sur la photo car je fais des retouches maquillages)....J'ai adoré, en plus avec ce maquillage certains ont eu du mal a me reconnaître... malheureusement je n'ai pas de photo de moi avec la cape et tout.....Une petite vampirella sanglante.....
La je me dis que vous avez pas envie de compter sur moi.....







Tu peux compter sur moi (Louis Chedid en duo avec Matthieu Chedid -aka M-)

1 commentaire:

  1. chouette en plus j'ai fait une découverte chez toi !

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...