jeudi 4 novembre 2010

Je veux voir la neige!!!




Je connais un truc qui va me manquer cet hiver c'est voir la neige. Alors ok il y a les rocheuses pas loin, mais moi c'est la neige dans mon jardin et dans mes montagnes... et puis je rêve de complexe de détente. Tu sais la ou tu vas au ski et apres le soir tu te fais un hammam, un petit massage....

Alors c'est pour ca que je joue car moi je veux aller la-bas:


Grand confort - Les Menuires « Le Hameau des airelles »

- Résidence grand confort, Espace forme, piscine chauffée, salle de fitness, sauna, hammam inclus, Résidence en location


J'aime les clubs de vacances pour le ski.... J'adore l’idée de ne rien avoir a faire a part allez skier, boire des chocolats chaud, et me détendre...


Ça vous direz aussi??? Si oui alors il faut allez jouer par la voir le jeu! Moi je croise les doigts et je joue ici!Vous pouvez aussi vous inscrire sur leur page facebook pour avoir encore plus de chance de gagner!

Moi je veux y aller!!!!Bon en même temps je veux surtout des vacances je crois....allez plus que quelques semaines et peut-être que je serais la-bas!!!!


1 commentaire:

  1. Moi j'y vais mais pas avec Belhambra, maintenant, en famille, je préfère les apparts où on me fout la paix;)

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...