mardi 16 novembre 2010

Je fume et alors je sais que c'est pas bien ......

Coup de gueule inside



Alors oui je fume, je sais que c'est pas bon pour ma sante, je suis pas stupide, et en plus je bosse dans le milieu médical, je vous rappelle!
Mais moi je dis chacun ces addictions! Il y a en a c'est le chocolat, d'autres les frites, la charcuterie, la bière, les médicaments..... Vous voulez vraiment que je vous fasse une liste de tout ce qui est mauvais pour la sante???
Non moi je dis chacun ses choix, chacun sa liberté tant que l'on ne dérange pas les gens. Alors oui je sais que je vais me faire incendier "d'oser" dire ça!Mais la j'habite en Californie et je commence a sature des bien-pensants anti-tabac qui me gonfle et me fond des réflexions!
Un jour j’arrêterai sans doute mais quand j'en aurais envie, pour moi et pas pour les autres!
En attendant je profite de me poser dans l' Alamo square, d'admirer la vue sur San Francisco downtown, avec mes amis après un petit brunch, et je fume....

11 commentaires:

  1. Bien sur si tu veux te ruiner les poumons c'est ton droit. J'aime bien l'odeur de clope bien que je sois non fumeuse. Mais le chocolat c'est moins mauvais quand même :op

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton post et je m'allume une clop, trop bien, un jour peut être j'arrêterai mais tu as bien raison, chacun sa liberté si on ne dérange personne, bisous

    RépondreSupprimer
  3. voila qui est drôlement bien dit ! non mais... on fait se qu'on veut. moi, c'est le chocolat et la bière ... pfff !

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien raison !! Avec tous les gens qui bouffent n'importe comment et qui tombent malade à cause de ça.... je vois pas vraiment de quel droit on vient faire chier les fumer !! Luttons déjà contre l'obésité et après on verra !

    RépondreSupprimer
  5. ben...poulette c'est un long debat hein??
    alors le tout c que tu fasses ce que tu peux ...et chacun ses addictions.;-)
    Bisettes
    Emma from here!! non fumeuse et mariee a un ex fumeur

    RépondreSupprimer
  6. fais toi plaisir !
    malgré un passé asthmatique, la fumée ne m'a jamais gênée, mais depuis l'interdiction de fumer dans les lieux publics, croiser une cigarette c'est rare, généralement c'est quelqu'un qui marche dans la rue ou qui attend le bus
    et bien depuis je m'étouffe à chaque fois que je respire la fumée, c'est bizarre

    RépondreSupprimer
  7. Moi je fume pas, je déteste ça:)
    mais je bois, je mange du chocolat et du fromage, et surtout du saucisson!
    Et je ne fais pas la morale aux autres sauf si :
    on fume lorsque je mange
    on me souffle la fumée dans le visage
    on fume dans ma maison (mais jamais personne n'a essayé, mes amis fumeurs sont respectueux alors...c'est ce qui compte non ?)

    RépondreSupprimer
  8. madamezazaofmars17.11.10

    Zozo est comme toi, il a dit que quand il serait pret il se lancerrait et je crois que c'est la meilleure chose a faire, attendre d' etre vraiment pret

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog!

    RépondreSupprimer
  10. ben moi je fume pas et en Chine TOUT LE MONDE FUME PARTOUT !! meme au resto... et bien sur je ne fréquente que des fumeurs... :(

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme3.10.11

    Chacun son plaisir moi c la cigarette Et c tou je respect les non fumeur en evitant de le rejeter ma fumée... Fumer boire manger ... Tou sa c dangeureux mai une bonne bouffer en alluman une clope sa fai telemend de bien seul les fumeur comprenent sa hein ? :-) dsl pour l'orthographe la fatigue ce fai sentire !!! Et aller une clope pour aller mieu hihihi

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...