jeudi 4 novembre 2010

J'ai vu des hommes bleus et un homme bulle







Une parenthèse sur les costumes que j'ai vu lors du Halloween pour les petits, juste un petit aperçu de ce que j'ai pu voir! Demain un peu de spectacle et de décoration dans cette superbe rue fermée juste pour l'occasion!
PS: une Emma se cache dans les photos....

5 commentaires:

  1. de beaux costumes par chez toi...mais impossible de voir ou est EMMA !

    RépondreSupprimer
  2. très sympa de nous faire partager ces beaux costumes ...

    RépondreSupprimer
  3. c'est coloré chez toi!!!
    donne moi ton adresse que je t'envoie une petite attention (jeu chez ptisa!!)contacter l'auteur sur mon lbog
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. @lili: mais si sur la première!
    @bande a jules: mais de rien
    @zabelle: je m'en occupe vite!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vu plus ou moins les mêmes costumes ici... Par contre je surkiffe les hormards!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...