vendredi 5 novembre 2010

J'ai vu des fantomes....

J'ai vu des petits fantômes flotter dans l'air....

J'ai vu un épouvantail me regarder par-dessus la clôture....
J'ai vu des fantômes dans les arbres......

J'ai aussi vu des monstres sortir de coffres...
Il y avait aussi des belles citrouilles qui supportaient les Giants...
Il y avait un monstre qui me regardait par la fenêtre....
Il y avait aussi des musiciens...
Il y avait aussi un cirque burlesque au premier étage d'une maison...
Bien sur il y avait des écrans géants pour voir le match....
Il y avait aussi un super spectacle de personnages de Scherk dansant...
Et j'ai vu tout ca dans la Belvedere Street....

A l'an prochain Halloween....

8 commentaires:

  1. Ca le fait carrément toutes cette ambiance, autant ici je n'aime pas, mais aux USA Ca a l'air d'être totalement différent

    RépondreSupprimer
  2. D'accord avec Mlle Toutouille, aux USA ça doit être super cette ambiance parce que tout le monde est à fond dedans. En France c'est pas marrant.

    RépondreSupprimer
  3. Dis-donc ça c'est de l'ambiance!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aurais aimé voir ça! Bises

    RépondreSupprimer
  5. ça va me manquer l'an prochain...

    RépondreSupprimer
  6. Eh oui c'est certain que part là c'est autre chose que chez nous où Halloween à du mal à prendre !!! Merci de nous le montrer

    RépondreSupprimer
  7. Je ne suis pas très halloween mais j'avoue que j'aurais volontiers pris ta place une heure !!

    RépondreSupprimer
  8. trop trop bien ! merci de nous filer un peu d'authentique halloween de ricain ! ça nous change des citrouilles en plastiques !

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...