lundi 22 novembre 2010

J'ai failli faire une crise cardiaque!


Je passe rapidement (car je suis un peu écrasée sous le boulot) pour vous donner des news de par ici! Un week-end placé sous le signe du boulot, une très grosse présentation à préparer pour lundi. Mes copains de sortis nocturnes absents.
Mais surtout une énorme tempête sur SF. J'étais sortie pour aller faire quelques courses, pour enfin remplir mon frigo qui criait famine (rapport avec la présentation de lundi...)! Je pars avec un ciel ensoleillé avec quelques nuages, mais comme ils avaient prévu de la pluie à la météo je prends mon parapluie! Mais à la sortie du supermarché un déluge tombait dehors, et moi je devais reprendre le Tramway et donc l'attendre sous la pluie. Pas grave la pluie ca mouille c'est tout .. Problème plus grave quand le vent s'est levé, que la pluie a redoublée et que les éclairs ont commence à taper de tous les cotés....bref une vraie tempête avec des éclairs et moi marchant dans la rue.... j'avais le trouillomètre à zéro et notamment quand il y en a un qui est tombé à 100m de moi sur le toit de l'hôpital. J'ai cru faire une crise cardiaque et j'ai jamais couru aussi vite de ma vie avec toutes mes courses ... Je suis rentrée chez moi et j'ai attendu que cela passe vite. Mais les vitres vibraient à chaque éclair, il faisait jour dans la nuit!
J'ai pas peur de grand chose mais là....

J'en ai profité pour travailler ma présentation pour penser a autre chose. Et faire une nouvelle écharpe au crochet pour un cadeau! Et puis le dimanche j'ai eu la joie d'avoir Emma et sa petite famille pour manger une bonne paella (fait par mes soins!!!) et me détendre (Merci a vous!)

Voila maintenant je vais croiser les doigts et essayer de dormir avant ma présentation demain, car là aussi je peux faire une crise cardiaque pour ma première conférence en anglais de presque 1h! C'est aussi une sorte de tempête...

8 commentaires:

  1. punaise moi aussi j'aurais eu super peur à ta place. je trouve ca super joli les éclairs, j'adore les regarder quand je suis bien à l'abri, mais en aucun cas je ne sors, ca fait peur!!!

    RépondreSupprimer
  2. Courage pour ta présentation !!!

    RépondreSupprimer
  3. tu as du bien avoir peur... courage pour ta présentation !

    RépondreSupprimer
  4. Merde pour ta présentation !

    Dis donc, ta tempête elle fait flipper ! Quand les éléments se déchainent comme ça, on se dit qu'on est vraiment que dalle !

    RépondreSupprimer
  5. Oulalala la panique !!!!! Courage pour ta prépa !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je passais pour prendre de tes nouvelles vu tra petite mine de jeudi et là en lisant ton titre, c'est moi qui a eu peur ! Mais ouf, tu vas bien ( mieux!) et tant mieux !!! Bon courage pour ta présentation.....

    RépondreSupprimer
  7. lors de la tempête de 99 je dormais sous un velus, je comprends ton angoisse ...

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que tout s'est bien passé...en tout cas je t'admire ;une heure de présentation en anglais chapeau!!Bises et garde le moral;)

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...