vendredi 19 novembre 2010

Dans ma maison américaine (SPJ)


Les SPJ sont revenus !!! Alors voici ma participation pour le thème dans ma maison!!! Pour moi un des endroits le plus importants dans un maison c'est la cuisine! Et ce fut une de mes angoisse aux USA! Mais j'aime ma grande cuisine ici!!!Bon désolé pour ma tête sur la photo c'est l'effet 12h de travail dans la tête!!!Et hop hop on va voir les autres!

8 commentaires:

  1. oh je suis la première ?
    et bien je continue la visite chez toi...

    RépondreSupprimer
  2. t'es belle même avec la moitié de ton visage !

    RépondreSupprimer
  3. c'est chouette les grandes cuisines...et les immmmmmmenses fours ;-)
    Bisettes
    Emma from San Francsico

    RépondreSupprimer
  4. ohhh c'est drole je t'imaginais pas comme ça !!!
    il est chouette ton self portrait :-D

    RépondreSupprimer
  5. Et que prépares-tu pour le repas???

    RépondreSupprimer
  6. elle est belle ta tête... et pour la cuisine, je partage l'idée!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ton passage sur mon blog! Ton blog est très sympa! Biz belges!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...