vendredi 26 novembre 2010

Fais pas ci fais pas ca...

Ça y est ils sont de retour a la télé! Les Lepic et les Boulets reviennent!



Synopsis:
Inspirée de faits réels, vécus, chaque jour, par des millions de parents et d’enfants, cette série, tournée à la manière d’un « docu-soap », suit le quotidien de deux familles déjantées pendant toute une année scolaire. Lepic ou Bouley, ils sont des parents immatures, névrosés et angoissés par leurs responsabilités.

Mon avis: C'est frais, plein d'humour, réaliste. Je suis devenue fan au premier épisode. J'aime cet humour décalé, ces situations réalistes et totalement exagérés...

3 commentaires:

  1. Champagne26.11.10

    il faudrait que je prenne du temps pour regarder la télé,
    j'écoute trop la radio on dirait !

    RépondreSupprimer
  2. Nous sommes de grands fans !
    http://blogoth67.wordpress.com/2011/12/01/les-lepic-les-bouley/

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...