mardi 30 novembre 2010

Black Friday: totally american

Le black friday: c'est le jour ou les américains deviennent dingues dans les magasins, nos premiers jour de soldes semblent ridicules a cote! Pour tout dire c'est la journée dans l'année ou le plus de sous est dépense! C'est le lendemain de Thanksgiving, durant le week-end férié de 4jours, des réductions de dingue et 1 mois avant Noël.... ceci explique cela!
A San Francisco c'était aussi le début des vitrines de Noël et surtout l'illumination du sapin de Noël sur Union Square. Première fois que je voyais l'illumination d'un sapin en vrai,les rues étaient bondées j'ai eu de la chance vraiment! Et vous savez quoi j'ai fait les magasins et je n'ai rien acheté!!!



3 commentaires:

  1. L'an procahin on y va ensemble avec Choupette...ok ?
    Emma from San Francisco

    RépondreSupprimer
  2. tu n'as rien acheté ! félicitations lol

    RépondreSupprimer
  3. Rien acheté !!! Tu es trop forte dis-moi !!!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...