mercredi 20 octobre 2010

Un boulot surtout pas parfait!


Aujourd'hui vous allez mes retrouver normalement ici! Une petite question sur ce que fait vraiment Mademoiselle A. dans la vie. Merci les filles. Allez parcourir leur blog,j'adore le concept et ça permet de découvrir, souvent avec humour, pleins de blogueuse qui ont des boulots différents les uns des autres!

4 commentaires:

  1. Yeah! Merci à toi pour ta participation et les compliments :-)

    Nous aussi on adore découvrir vos boulots presque parfaits!

    RépondreSupprimer
  2. Heureuse de te découvrir dans ton travail ! Il est très chouette le texte que tu as écrits pour ce blog ! Plein de succès dans tes recherches et bravo !!!! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas pourquoi mais j'étais loin de t'imaginer en blouse blanche !

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...