samedi 2 octobre 2010

Red hair??

Non j'ai pas changé la couleur, mais j'ai changé la coupe. Et ça fait du bien, fini les cheveux qui pendent sans forme! Enfin une coupe structurée,qui se coiffe toute seule et que j'aime!!!! Bon pour vous, c'est sans doute pas grand chose, mais trouver un coiffeur ici relève un peu du parcours du combattant.


Petite explication: les coiffeurs ici sont très difficile a trouver, enfin je parle de bons coiffeurs!C'est a dire que tu peux trouver un coiffeur pas cher (30USD) mais qui te coupe les cheveux sans les laver voir même sans les mouiller... J'ai vu le résultat sur la tête d'amies et je vous dit pas la catastrophe!!! Ou sinon tu peux trouver un coiffeur qui te fait payer 200USD et la trop cher pour moi. Et le problème c'est que c'est pas le même style qu'en France et faire une coupe mi-longue dégradée devient impossible!


Donc voila il m'a fallu 9mois pour trouver une super coiffeuse, grâce a super Emma bien sur! Elle est géniale et je suis rarement sortie aussi satisfaite!

8 commentaires:

  1. contente que tu sois contente ;-)
    Emma from San Francisco qui temoigne que tu n'es pas rousse ;-))

    RépondreSupprimer
  2. ça fait toujours plaisir de sortir de chez le coiffeur !

    RépondreSupprimer
  3. Bon en attendant t'es belle.
    ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Super belle coupe et très joli profil !!!! Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Même ici, c'est pas évident de trouver le coiffeur chez qui on se sente bien!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Les cheveux c'est important quand même ! Quand on a trouvé SA coiffeuse (ou son coiffeur), je crois qu'on la quitte que si on n'a pas le choix !

    RépondreSupprimer
  7. Tu as raison, c'est le vrai parcours du combattant de trouver un coiffeur (enfin un vrai) aux USA. J'en garde de très mauvais souvenirs !!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...