jeudi 28 octobre 2010

Orange : couleur de l'automne mais aussi du base-ball





En ce moment c'est le début de l'automne, avec ces belles couleurs oranges. Mais en ce moment dans la ville de San Francisco tout devient orange, de quoi perdre son latin si vous n’êtes pas au courant!Et pourquoi orange, hein???? A cause du base-ball et de l’équipe des Giants! C'est la fin de la saison et l’équipe de la ville est au World Series, c'est un peu comme la finale de base-ball pour tous les USA. Les Giants n'ont pas gagné depuis 1954 donc vous pouvez imaginer l'effervescence ici! Même la mairie est éclairée en orange! J'adore sentir cette ferveur chez les gens. Tout le monde porte du orange, les gens arrêtent de travailler pour aller voir les matchs ensemble... J’espère qu'ils vont gagner, j'adorerais voir ça! Et puis faut bien dire que depuis que je suis ici, j'aime de plus en plus le base-ball.

So now I cross my fingers and "Let's Go Giants".

4 commentaires:

  1. Chez vous aussi, les Giants sont en orange et noir... marrant !!! Go Giants !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le base ball !!! peut être parce je jouais beaucoup au base ball au collège...

    RépondreSupprimer
  3. Du coup tu suis les matchs et tout ??

    RépondreSupprimer
  4. Alors? tu t'habilles en orange? et tu n'auras pas besoin de te changer,c'est bientôt Halloween...Bises

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...