mardi 19 octobre 2010

Open Studios in San Francisco

Une après-midi pour découvrir les artistes de San Francisco. Ces artistes qui acceptent d'ouvrir leurs studios au public, aux non-avertis comme moi. Maintenant ils sont exposes sur mon mur (en réalité leur carte de visite sous forme de carte postale), ou d'autres que je garde pour les faire encadrer a mon super Papa faiseur de beaux cadre (t'as vu je te préviens...). Mes coups de cœur sont : Elizabeth Geisler, Eric Larson, et surtout Hilary Williams.
La semaine prochaine je vais essayer d'aller en voir d'autres!

Merci Emma pour la découverte!

6 commentaires:

  1. de rein...plaisir partage...
    bisettes
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien aussi faire les galeries et ramener des cartes de visite "artistiques"

    RépondreSupprimer
  3. c'est le genre de choses que j'adore faire, je vais me renseigner sur Montréal !

    RépondreSupprimer
  4. Je vais rendre visite à " tes artistes " Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup Elizabeth H. Geisler et je crois qu'elle plairait beaucoup à Keelife

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...