lundi 11 octobre 2010

La femme animale....pour aventurine


Elle nous a propose un petit jeu pour l'anniversaire de son blog.... Alors voici ma participation.... J’étais une grande grignoteuse... je le suis encore un peu. Mais vous savez le vrai grignotage, pas le truc qui consiste a manger entres les repas... Alors me voila mi-femme mi-ecureuil....Et la forcement mon pêché mignon ici le homard.... que je grignote (bon vu le prix ici je peux me le permettre!).

En même temps ce concours me fait penser a un musée d'art que j'avais vu au château de Oiron, l'artiste mélangeait des corps d'animaux entres eux. Je peux vous dire qu'un lapin-canard ça fait bizarre...
J'en connais un qui sera d’accord avec moi, hein,qu'est ce que t'en penses on retourne quand au musée tous les deux?

3 commentaires:

  1. très sympa ta participation !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ta participation,je savais pas que les écureuils mangeaient du homard? alors juste pour ça demain, je deviens femme écureuil!

    RépondreSupprimer
  3. Une femme écureuil qui mange du homard voilà de l'inédit !!!
    Miam ici il est 11h58 et du coup mon estomac crie famine
    bises

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...