dimanche 31 octobre 2010

J'ai pris le bus avec le petit chaperon rouge....et Prince

Une petite vue de mon make-up pour Halloween..... attention le sang ca tache!



Un des make-up que j'ai fait pour un ami, tendance Ziggy Dust...

Le bus la nuit d'halloween....

Mes amis la sorciere (elle) et la princesse (lui)


J'ai pris le bus avec le petit Chaperon rouge, un astronaute, des renards, Prince (the love symbol). J'ai passé ma soirée avec une sorcière, une princesse et l'enfant cachée de David Bowie et Lady Gaga. Mais j'ai aussi croisé des I-phone vivants, des mineurs chiliens, des danseuses du ventre, des lapins roses, des vampires et des morts-vivants......

7 commentaires:

  1. Sympathiques les maquillages!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Que j'aurais aimé être là !

    RépondreSupprimer
  3. Ça en fait du monde tout ça.... dans un bus ! lol

    RépondreSupprimer
  4. ton maquillage est renversant ! Halloween, c'est vraiment le bonheur au pays de Jack la lanterne ... j'ai adoré !

    RépondreSupprimer
  5. bon lundi fleuri - bisous

    RépondreSupprimer
  6. très réussi ce maquillage... on veut bien d'autres photos...

    RépondreSupprimer
  7. tu oublies les Elmo :::bleu ou rouge
    hehe
    Emma from SF

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...