dimanche 17 octobre 2010

Dexter l'ami de mes nuits...



En ce moment pas mal d'insomnie, je passe mes nuits avec lui: Dexter! 3saisons en 2semaines et demi c'est pas mal, non???
Alors pour tout dire j'ai mis beaucoup de temps avant de commencer a avoir envie de voir cette série. Je la pensais trop noir, trop sanguinolente, trop dur. Mais en fait pas du tout. Ok il y a du sang mais en fait, mais en fait il y a une sorte d'humour et de finesse genre second degré que j'apprécie beaucoup. De plus, les scénarios sont très bien écrits et mettent plein de suspense et de tension! Bref je suis devenu accro!

J'ai failli oublier: tout ceci se réalise grâce a mon frère!Merci !!!

9 commentaires:

  1. Moi je suis fan à 300%, je trouve que c'est une série pleine de rebondissements complètement imprévu. j'ai hâte de voir la prochaine saison...!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'ai vu 4 saisons en 2 semaines et j'attends avec impatience la 5ème! C'est pour dire!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'avoue avoir du mal avec cette série ! Désolée ...

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme18.10.10

    merci qui ? merci mon frère adoré que j'aime... je sais , je me jette des fleurs !!!

    RépondreSupprimer
  5. hello hello miss
    "Dexter" j'ai tout vu et j'ai adoréééé!!!!effectivement c'est assez original et décalé,très prenant comme truc.Dans la foulée j'avais vu tout "Damages" c'est pas mal non plus je te conseille!bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'ai sérieusement du retard sur les séries !!!! Ce que tu dis de Dexter me fait envie ! Belle semaine ! Et.. Waouw ta coiffure ! j'me lasse pas ! :-)

    RépondreSupprimer
  7. Bin, moi, je n'ose toujours pas la regarder. Pourtant mon mari m'y encourage fortement...mais il n'y a rien à faire ...j'ai peur d'avoir peur !

    RépondreSupprimer
  8. J'Adore !!! Au début comme toi j'avais un peu peur de ce que j'allais voir et puis dès la fin du 1er épisode de la saison 1 je suis devenue fan !!!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai vu le premier et je n'ai pas pu continuer !!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...