jeudi 21 octobre 2010

Le livre que j'aime


Alors voila, je voulais vous parler d'un très beau livre et en même temps d'une aventure qui continue pour elle. En plus, j'ai eu la chance de voir le livre en vrai , de le toucher, de l'admirer et de commencer a le lire. Il est sublime,vraiment, j'adore le travail de l’illustratrice Claire Frossard, j'aime ce qu'elle a fait avec les photos de New-York. Juste un mot: génial. J’espère qu'il y aura une suite!

8 commentaires:

  1. tu pense que je peux le trouver à Montréal ?

    RépondreSupprimer
  2. Thank you...j'en ai le rose aux joues
    bisettes
    Emma from San Francisco

    RépondreSupprimer
  3. @lili: regarde j'ai mis un lien sur amazon et sinon tu peux le commander en librairie je pense
    @emma: promis ce n'est que la pure vérité!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Emma from SF m'en a parlé, je l'ai commandé et maintenant, je l'attends avec graaaaande impatience!

    RépondreSupprimer
  5. Voilà qui me donne vraiment envie de le lire.Je vais voir si je peux le commander.

    RépondreSupprimer
  6. je vais le demander à mon libraire ! Et ta piè!ce de théâtre, tu en es où? bises

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour la référence ! Belle journée !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, je vais abuser... Est ce que tu aurais une ou deux photos à m'envoyer par mail? en fait j'aimerais voir pour être sur avant de l'acheter pour faire un tit cadeau de noel supp à mon chéri!

    Je te remercie !!

    Marie

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...