lundi 11 octobre 2010

Air Force/ Voltige Aérienne (Music of Top Gun in my head...)













Un dimanche ensoleillé, allongée dans l'herbe du parc "Fort Mason", le regard vers le ciel pour voir de la voltige aérienne. La 'Fleet week' se deroulai a San Francisco avec les fameux Blue Angels, et d'autres voltigeurs de la Navy americaine. Juste profiter et rêver d'être la-haut avec un, de ressentir cette étrange sensation de voler. Je rêve de piloter encore une fois...En attendant, je les regarde frôler l'eau, passer au dessus du Golden Gate Bridge ... I just enjoy!

7 commentaires:

  1. cool ! ici pluie toute la journée depuis dimanche matin !!

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aimerai passer mon permis pilote... hélas, cela coûte super cher !!
    Tu as ton permis toi ?

    RépondreSupprimer
  3. ahhh bonnnn tu sais voler toi??
    Elles sont chouettes tes photos...sont trop fort hein ?
    bon cote bruit... moyen !
    bises ma pilote du dimanche ;-)
    EMma from SF

    RépondreSupprimer
  4. @ptisa : t'inquiet la pluie arrivera aussi un jour!
    @inari; j'ai commence a le passer mais pas fini trop cher pour moi, mais j'ai eu la chance de piloter des planeurs...
    @Emma: oui madaaamme je sais voler, en tout cas j'ai eu la chance de prendre des cours!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Aaaaah ! j'adore l'aviation ! elles sont belles, tes photos, didon !!

    RépondreSupprimer
  6. impressionnant, et ce ciel bleu est tellement beau !

    RépondreSupprimer
  7. Ah la la, j'adore les meetings aériens!!!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...