samedi 11 septembre 2010

Small pieces of San Francisco

Des petits bouts de ma vie a San Francisco...
Des petits bouts de ce que je fais...
Des petits bouts de souvenirs...
Des petits bouts de choses uniques...


Des petits bouts d'apéritif sur le toit du Macy's, boire un Cosmopolitan

Des petits bouts du sport a voir ici, avec l'équipe des Giants
Des petits bouts du baseball Park

Des petits bouts du Cheesecake factory, un petit bout de cheesecake a la fraise qui va vite disparaître
Des petits bouts de ce qu'est la nuit a San Francisco, avec des petits bouts de fog...

Des petits bouts de plage...

Des petits bouts de ma vie américaine aussi...

11 commentaires:

  1. Ah oui, ça sent les USA à plein nez!

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh ça fait du bien ces petits bouts de plaisir!!! Merci

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien tes petits bouts...qui ressemblent a mes petits bouts ;-)
    Emma from San Francisco

    RépondreSupprimer
  4. je la trouve belle ta vie américaine !

    RépondreSupprimer
  5. très sympa !
    je vois que ton appart n'a pas été dévasté par l'incendie :)

    RépondreSupprimer
  6. comme j'aurai aimé voir la plage comme sur tes photos... il fait meilleur maintenant?

    RépondreSupprimer
  7. @et-fee-mere: Oh oui tres ricain tout ca!
    @Chrys: mais de rien, contente que ca te plaise
    @emma: ca m'etonne qu'a moitie
    @lili: merci!!!elle me plait bien aussi
    @Ptisa: oui pas de soucis avec l'incendie merci beaucoup
    @isacile: oh oui maintenant il fait beau et chaud l’été est fini!!!

    RépondreSupprimer
  8. Des tas de petits bouts que tu sèmes sur la blogo (comme le petit poucet) qui font un grand bout de vie . Bises

    RépondreSupprimer
  9. Nous revenons de San Francisco et après seulement dix jours, nous serions bien resté crapahuter sur ses collines ...
    Nous continuerons à passer par chez vous afin de garder les souvenirs bien vifs ...

    RépondreSupprimer
  10. Chouette ballade de bout en bout ! Merci ! Belle journée !

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...