mercredi 22 septembre 2010

Rhume...Help!


Mademoiselle A. est malade.... Un gros rhuBe qui me pourrit la vie et m’empêche d’être a 100% dans mon boulot et dans ma nouvelle activité.....
Et oui, moi quand c'est l’été indien ici et bien moi je tombe malade.... C'est un comble sachant que je ne suis jamais malade en France, mais ici aux USA les virus semblent bien m'aimer.... Et surtout il semble que mon corps ne soit pas très résistant... Mais bon je me soigne a grands coups de T.....nox cold severe... Au moins je peux dormir la nuit!
Vous allez me dire qu'un rhume c'est pas grave! Oui mais la cette semaine j'ai eu une grande nouvelle, je retrouve une activité dans ma vie que je n'avais pas pratique depuis 10ans!!!! Cette activité me demande un gros travail cette semaine et surtout d'avoir un cerveau actif!!!! Mais comment je vais faire...
Je vous parle de cette nouvelle chose dans ma vie des que j'ai les idées plus claires...Et aussi après une très grosse réunion au boulot demain!
Mais en attendant si quelqu’un a des astuces pour faire passer les rhumes plus vite, je suis preneuse!!!!Car la j'en peux plus.....

Edit du vendredi: je vais mieux,je vous remercie, plus de fièvre, il n'y a plus que la toux qui reste et ne veut pas partir!!!!Mais ça va je vais pouvoir profiter de mon week-end tranquillement!

9 commentaires:

  1. c'est pas de chance... pas de truc trop efficace... une bonne inhalation à l'eucalyptus, eau chaude avec miel et citron et gros dodo, peut être...alors mystère quelle est cette activité ?

    RépondreSupprimer
  2. moi je connais le L52, gouttes homéopathiques, 20 gouttes plusieurs fois par jour, et presque tout l'hiver en prévention, mais je ne sais pas si tu as ça ... quelqu'un peut t'en envoyer ?

    RépondreSupprimer
  3. inhalation, soupe, avoir bien chaud et dodo !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je connais mais ne sait plus son nom, super efficace pour le rhume un médicament homéopathique à base d'oignon. Tu nous racontera pour ton nouveau job. Bises

    RépondreSupprimer
  5. et bien pour moi lorsque je commence à me sentir enrhumée je prends de l'extrait de pépin de pamplemousse - super efficace - je n'ai pas eu de rhume depuis un bon moment - espérons que cela ira mieux rapidement - bonne soirée fleurie - biz

    RépondreSupprimer
  6. Prends bien soin de toi et guérit vite !! (Boire chaud, rester au chaud et du repos !!!)

    RépondreSupprimer
  7. cobbem ca ba aujourbui Mselle A ??
    Gibbe me sobe newwss
    Ebba frob san francisco...je sais c'est pas bien de se moquer mais c pour te faire rire au fond de ton lit car j'ose croire que tu y es restee... pour te soigner!!

    RépondreSupprimer
  8. Je te conseille vivement : Inhal'Rhume (Spray aux huiles essentielles chez Arkopharma)ou Climarome (l'aromathérapie du Docteur Valnet)
    Dès les premiers signes, une vaporisation sur ton mouchoir , à respirer tout au long de la journée et le soir une vaporisation sur l'oreiller et ...ca marche !
    Bien sûr, le virus est déjà bien installé, aussi pour cette fois ci je ne peux que te conseiller les médicaments traditionnels pour que ca passe plus vite.

    RépondreSupprimer
  9. Excellent week-end alors !!! La carte avec Garfield m'a fait bien rire ! :-))))

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...