mercredi 1 septembre 2010

The return!!!!

Et voila durant une semaine les amis Toulousains de Mademoiselle A. étaient a San Francisco! Ces amis sont les jeunes mariés dont je vous ai déjà parlé ! Ils sont adorables d’être venu a San Francisco juste 1mois après leur mariage!
Je veux juste leur dire MERCI!!!!!
Même si je trouve que ça fait trop court 1 semaine!Et qu'il a fallu les laisser repartir a l’aéroport ce midi avec une petite boule au ventre d'imaginer que ce soir ils ne seront plus la!
Bientôt les photos de leur visite sous le soleil de San Francisco maintenant que le soleil réapparaît! Ce fut une semaine de visite, de découverte, de rires et de beaux moments!
Heureuse de les voir et me tarde déjà de les revoir en Décembre avec leur petite puce!

6 commentaires:

  1. C'est sympa tout de même qu'ils soient venus!!!

    RépondreSupprimer
  2. ben oui y a pas a dire..c'est la rentree!!
    Bisettes
    Emma from San Francisco

    RépondreSupprimer
  3. super voyage de noces !!!!

    RépondreSupprimer
  4. @journal de chrys: oui meme tres sympa!
    @emma: comme tu dit...
    @Ptisa: oui enfin le vrai c'est en Mars pour eux et aux Maldives!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton sympathique commentaire sur mon blog !!

    Quelle belle opportunité San Franciso, c'est une des villes qui m'attirent le plus pour le tourisme mais j'ai l'impression qu'elle est agréable à vivre ?

    Profite en bien !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien les étoiles de mer qui volent la vedette aux requins !!!! Belle semaine !

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...