vendredi 3 septembre 2010

Médusé!

Médusée par la beauté de ces choses qui normalement me font partir et hurler quand je les vois en mer!!! (Oui ok Mademoiselle A. est une vrai peureuse!). Non mais c'est vrai ici dans leur aquarium je les trouve sublime et d'une finesse impressionnante! Bon en même temps j'ai aussi trouve qu'elle était très très grosse et que je voudrais pas les croiser en mer!!!!



Mais j'ai aussi eu l'incroyable chance de toucher des Raies! Mais oui tu sais le poisson plat que tu manges avec une sauce aux câpres!!!! Oui celui là! Et bien en fait les petits c'est très joueur, cela s'apprivoise très bien, enfin apparemment! En tout cas ils adorent se faire caresser sur le ventre! C'est dingue je pensais que la texture allait être visqueuse mais pas du tout c'est super doux!
Je prendrais bien une raie comme animal de compagnie, mais je suis pas sur que l'homme soit d'accord!

Et puis aussi il y a eu le tunnel avec les Requins, mais avec ma poulette on étaient plus intéressées par voir bouger les étoiles de mer sur les vitres!!!!

Les photos ont été prises a l'aquarium de San Francisco situe dans la Bay sur le Pier 39! C'est un endroit très sympa, a visiter si vous passez dans le coin, même si comme moi vous n'êtes pas très poissons!

Et sinon ca vous tente de toucher ces petits animaux?????

6 commentaires:

  1. oh les raies je crois qu'on peut les toucher aussi à l'aquarium de La Rochelle mais bof, ça ne me dit rien !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis comme toi, je suis fascinée par les méduses, c'est délicat mais pas envie d'en voir une de prés...Ensuite, j'ai déjà touché une raie et c'est vrai que c'est impressionnant....Par contre les requins pas vraiment envie de croiser leurs sourires !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh c'est excellent!!!!

    Quant à les toucher... Si c'est possible, pourquoi pas?

    RépondreSupprimer
  4. Pas les méduses, évidemment!

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'adore toucher des animaux !!! A mon actif, j'ai déjà : kangourou, wallaby, écureuils, dauphins, raies, lionceau, .... je crois que c'est tout !! Lol

    RépondreSupprimer
  6. Je suis pas fan de méduses... Mais il faut dire que je suis plus habituée à celle de la Méditerranée qu'aux méduses que celles que tu nous montre !

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...