mardi 28 septembre 2010

Je deviens elle... Amelia....


Et voila encore une nouvelle chose dans ma vie! Et il a fallu que j'attende d'habiter aux USA pour avoir le courage de m'y remettre!
Mais de quoi parle-t-elle encore?????
Et bien maintenant c'est officiel je deviens Amelia Alba,tous les lundi pour l'instant avant des répétitions plus intenses dans quelques mois!
Et oui, ça y est j'ai intégré une troupe de théâtre, française je précise, a San Francisco. Et nous allons jouer en Avril le pièce de Frederico Garcia Lorca : La maison de Bernada Alba.
Une rencontre par hasard m'a permis d’intégrer cette troupe et j'en suis très fière. J'avais tellement peur de plus en être capable après 10ans. Mais voila je vais être Amelia, je vais apprendre et vivre ce personnage, mettre ces mots dans ma bouche et dans ma tête... Une belle aventure qui commence!
Encore un grand bon dans le vide, un dépassement de moi, mais j'aime ça!

11 commentaires:

  1. Olalala j'adoooooore cette pièce !
    Une vraie merveille !
    Bravo pour cette initiative !
    Et bon courage =)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo c'est génial... je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir dans cette belle aventure...

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à toi !!!! Dommage que c'est un peu loin, pour ne pas trop loin ...je serais venue te voir avec grand plaisir !! En tous cas, prend du plaisir à monter sur les planches et tu nous montrera des bouts de répétes !!!?
    Un beu souvenir encore dans tes poches:) Merci de ton commentaire, vraiment !

    RépondreSupprimer
  4. Allez lance toi, c'est top d'oser et je suis sur que tu en seras ravie !

    RépondreSupprimer
  5. Ohhhh félicitations!!!! Tu partageras avec nous tes impressions et toute cette aventure????

    RépondreSupprimer
  6. C'est super !!!! C'est toujours bien de réaliser ses rêves alors fonce !!!

    RépondreSupprimer
  7. youpi! Je le savais...hehe...
    et vivement les repets...entre deux dinettes ;-)
    Emma from San Francisco

    RépondreSupprimer
  8. Moi, je dis bravo !
    Je ne connais pas la pièce mais j'imagine l'excitation de la préparation à la représentation....
    C'est une expérience qui me plairait aussi

    RépondreSupprimer
  9. très chouette ! j'adorerai mais maintenant avec bébé et mari, c'est plus difficile de prendre autant de temps ... je me contente de cours de peinture tous les 15 jours, je n'engage personne ...

    RépondreSupprimer
  10. Bravo ma belle, tu nous raconteras et peut-être des petits bouts en vidéo pour te voir à l'oeuvre.

    RépondreSupprimer
  11. Super !!!! Oser, oser, oser !!!! ;-)

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...