samedi 25 septembre 2010

go to the beach!


L'été Indien montre enfin le vrai bout de son nez, des températures dépassant les 30C sont annoncés pour les prochaines journées, donc moi mon week-end il va se passer là. Là c'est sur la plage a Ocean Beach, ça va être profiter du soleil ,de mes amis et faire un petit pique-nique improvisé a la dernière minute!
Allez je vais chercher ma crème solaire et tenter de retrouver mon maillot!!!! Je vais enfin pouvoir bronzer (mais avec un indice 30 minimum aux vues de la puissance du soleil!)!!!!! Enfin je vais me croire en Californie.....Bon week-end!

11 commentaires:

  1. T'en as de la chance, à Paris on sort les pulls :p

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien de la chance car a Minneapolid l'automne est bel et bien là... Et le premier rhume aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Hello! Juste un petit commentaire pour te dire que je lis ton blog régulièrement, sans avoir jamais osé te laisser de commentaire. Aujourd'hui, je me lance pour te dire que tu nous donnes envie de soleil et de plage... Profites-en bien!

    RépondreSupprimer
  4. C'est cruel de nous dire ça .....

    RépondreSupprimer
  5. t as vu faisiat presque trop chuad hier!!
    mais bon on peut pas le dire hein?
    bises
    et protege toi du soleil...
    Emma from san Francisco

    RépondreSupprimer
  6. Olalalalala la chance ! Ici on doit déjà sortir les bonnets ! Profite pour moi !!!!! ;-)))))

    RépondreSupprimer
  7. C'est le seul intérêt de San Franscisco : les températures moyennes toutes l'année et l'automne relativement chaud :)
    Ne t'inquiète pas, quand je suis à LA, je ne mets jamais les pieds dans l'eau non plus.

    RépondreSupprimer
  8. @ celibataire: oui mais en même temps nous les pulls c'est tout l’été!
    @flo: j'espere un jour visiter mineapolis!
    @journal de chrys: merci, je sais!
    @ Sophie: merci je suis vraiment touchée!
    @Inari: oui je suis une méchante!
    @ Emma: oui indice 50 mini je veux plus cramer!
    @ mir: oui mais les bonnets ca fait de jolies tetes!
    @chaton mignon: tu me rassures c'est pas qu'ici!

    RépondreSupprimer
  9. Tu as bien de la chance d'avoir l'été indien...à Paris ce n'est vraiment pas le pied...chauffage en soirée t'as quà voir:(

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...