samedi 18 septembre 2010

Give me some flowers

Un petit souvenir des jours ou l'Homme était a San Francisco. Une sublime journée oú nous avons découvert et visiter le superbe Conservatory of Flowers dans le Golden Gate Park. Faut dire que l'homme est fan d'orchidée et de plantes carnivores.... Et il y avait justement une belle expo de plantes carnivores là-bas. En plus le lieu est sublime....











Bon week-end tout le monde et aussi merci, les questions se bousculent un peu moins dans ma tête, je crois que j'ai trouve certaines des réponses!

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup de nénuphars!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Une belle visite, je suis pas fan de plantes carnivores , mais peut-être je devrais m'y mettre car ici le moustique tigre est très présent...il y a des plantes carnivores dévoreuse de moustique tigre? Bon dimanche. Bises

    RépondreSupprimer
  3. un merveilleux lieu, si je vais à SF, j'irai assurément !

    RépondreSupprimer
  4. j'aime cet endroit
    bisettes
    Emma from San Francisco

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...