dimanche 26 septembre 2010

Do you want to see San Francisco city....






Un nouvel APN acheté, oui j'ai cassé dernier...encore....
Un super point de vue, des réglages a tester, des photos un peu troubles des fois mais qui me plaise et reflète la grandeur de cette ville!!!!
Je sens que je vais m'amuser avant de maitriser la bête!

5 commentaires:

  1. ah oui, c'est immense aussi!

    RépondreSupprimer
  2. de bien jolies photos de cette immensité - bisous fleuris du soir - bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. tes photos donnent envie d'y venir !

    RépondreSupprimer
  4. entre les écrans d'ordi qui crament et les APN qui flambent (où tombent dans l'eau) on pourrait ouvrir une boutique !

    RépondreSupprimer
  5. @ et fee mere: rahhh ouiiiii! apres 9mois je n'ai pas tout visiter!
    @escargotine: merciii
    @lili: quand tu veux la porte est ouverte
    @Ptisa: Oui la je crois que j'ai la poisse avec tout ce qui est electronique...

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...