jeudi 9 septembre 2010

Musique et mode GRRRR!

Juste parce qu'aujourd'hui j'ai envie de sourire et d’écouter de la musique a fond dans mes petites oreilles!!!Et puis aussi parce que le clip est très humour second degré!!! Et que j'en ai besoin, que je suis un peu sur les nerfs en ce moment, que je GRRR un peu beaucoup quand même, la musique adoucit les mœurs parait-il!Alors je pense que je peux écouter beaucoup de musique la!


3 commentaires:

  1. Merci pour ce petit moment de détente, je m'aprête a partir pour une après midi de cours jusqu'à 19h, j'en avais besoin !

    RépondreSupprimer
  2. video pas visionnable.... c'est toi california girl !

    RépondreSupprimer
  3. Si tu veux t'en mettre pleins les mirettes regarde son dernier clip teenage dream(et je dis pas ça parce que son réalisateur est français et était une classe au dessous de moi à l'école hein;))

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...