mardi 7 septembre 2010

Brutale???


Une week-end de 3jours, un week-end qui s’annonçait très calme sous le soleil. Moi qui voulais profiter de ces 3jours pour en profiter pour finir mes livres en cours.... Je pensais dormir, ne rien faire, voir même j'avais peur de m'ennuyer. Bref une belle déconnexion d'avec le travail et tout le reste.
Ben Oui ce week-end mon grand pote ici était en vadrouille a L.A. , mon couple d'amis occupés avec leur emménagement, mes autres amis avaient un peu disparu, tous occupés ou en vadrouille aussi!Donc bref je pensais être seule a San Francisco comme au tout début!Un jour il faudra que je vous parle de tous les gens que j'ai eu la chance de rencontrer ici!
Mais la formidable Emma m'a invité a manger chez elle.Samedi soir (comme d'hab c'est un pur régal de manger chez elle!!), en plus je suis repartie avec de la conf' framboise home-made, de la Savora et des infusions réglisse-menthe. Si ça c'est pas top!
Ensuite finalement je suis aller faire un tour chez mon pote le Suédois avec l'enseigne bleu et jaune, pour aider mes amis (ben oui sans voiture... quand on est 3 dans le métro c'est mieux pour porter!), puis on a mange ensemble avant d'aller boire un petit verre.
Et ensuite vu le soleil qu'il a fait lundi, je suis allée me dorer la pilule sur la plage, et retrouver mes amis. Et enfin une bonne petite soirée pour aller boire un verre. Mais aussi j'ai fait un tour de San Francisco en Moto, et bien malgré mon stress c’était super bien!Oui le stress car c'est une très grosse moto, un peu trop puissante a mon goût!
Bref un week-end inattendu, qui m'a permis de déconnecter totalement....La vie est bien faite quand même!!!!


Celui qui comprend le titre de ce post est super fort!
Une petite idée????

11 commentaires:

  1. rhoooooo ... j'ai les joues toutes roses ;-)
    Sympa ton Labor week end... tu as donc bien fete la fin de l'ete ...en attendant l'ete indien ;-)
    bisettes
    Emma from SAn Francisco

    RépondreSupprimer
  2. Mais non c'est vrai, c'est toujours un bonheur de manger chez toi!

    RépondreSupprimer
  3. heu ... ça a un rapport avec la moto ou avec la moutarde ?

    RépondreSupprimer
  4. Je cherche mais ne trouve point!

    RépondreSupprimer
  5. Bon, la prochaine fois j'rapplique ! Bruxelles-San francisco en grosse moto ça peut le faire non ??? Belle semaine !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Un week end inattendu et tout positif !
    Rien à voir avec le titre ??????

    RépondreSupprimer
  7. chanceuse... de diner avec Emma et ses bons petits plats !

    RépondreSupprimer
  8. je viens juste de voir sur son blog la marmite en cuivre où la confiture bouillonnait et j'arrive ici où tu dis que tu vas pouvoir la déguster de chez toi au petit déj....ça a l'air bien san Francisco!!!
    en plus toi tu continues d'aller à la plage...

    RépondreSupprimer
  9. @Ptisa:t'es pas loin du tout!!!
    @et-fée-mère: oui je sais c'est compliqué...
    @Mir: Oh oui viens voir San Francisco!!!
    @anapaula: mais si le titre a avoir avec ce post!
    @lili: oui je sais!!!
    @work: oui San Francsico est une ville géniale et la conf' d'Emma terrible!!! Alors oui je vais a la plage mais en même temps tout l’été avec le fog on a pas pu y aller!

    RépondreSupprimer
  10. Oui on a été hyper surpris par la météo à San Francisco : on s'est tous acheté des pulls:) mais on a Adoréééé!!!tu as bien de la chance !

    RépondreSupprimer
  11. @Isacile: Le pull ici c'est un basique l’été!!!!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...