jeudi 19 août 2010

Je rale....et alors!


Alors oui faut pas croire, ça arrive je râle!!!!!
Et cette fois-ci tout me fait râler:
- les gens en vacances (oui moi aussi je l'ai été et alors!!!!)
- le retour au boulot trop rapide, trop de choses a faire (oui quand j'ai rien a faire aussi je râle)
- le temps (de toute façon j'en profiterai pas avec tout le boulot que j'ai....gnagnagna..)
- les couples qui se bécotent , alors que moi mon homme est rentre en France et que je le revoie dans 4 mois pour Noël... (le premier qui dit chacun son tour, je le frappe!)
- la reprise du sport qui me donne des courbatures de dingues (oui je n'ai qu' a pas y aller, hahaha!)
- le fait qu'il y a pas de yaourts bons alors que j'en ai vraiment envie même une danette au chocolat ça m'irait bien!!
-M’énerve toutes ces nanas dans la rue qui pourrait porter un sac poubelle et ça serait plus joli que moi alors que je me suis acheter un super nouveau jean BoldCurve de chez Levi's....(non c'est pas dans ma tete!)
- Le 1kg que j'ai repris en 2 semaines de vacances en France.... et qu'il va falloir reperdre... et qui va me prendre un temps infini...(le premier qui dit que c'est pas grand chose, ben il a qu'attendre que ce petit kilo rejoigne les autres et s'accumulent et comprendra!)
- rien ne me donne envie de manger, tout me semble testé et retesté...
- mes nouvelles chaussures me font mal, alors que dans le magasin elles semblaient parfaites...
- je n'ai rien a me mettre...et je ne trouve rien dans les magasins!
-je me suis mis au crochet, ça me plaît, je suis pas trop mauvaise, mais quand je le dis on se fout de moi....

J'allais oublie je râle aussi car mon ordi a été entièrement détruit dans l'avion et que j'ai tout perdu: musique, films et surtout photos de vacances et d'ici!


Arghhh cette liste n'est pas exhaustive en fait tout me fait râler vraiment... Quelqu'un a une explication????
parce que a ce rythme la je vais être désagréable dans pas longtemps...

12 commentaires:

  1. je découvre une râleuse alors !

    RépondreSupprimer
  2. oui j'aime les gens qui râle, ça fait tellement tellement de bien !!!!! et çe me fait marrer parce que moi aussi je râle...et surtout parce que j'ai choisi le pont de san francisco pour mon blog !!! courage tu trouveras encore plein de trucs pour râler...en France c'est devenu sport national on va bientôt faire les JO et là certain on aura la médaille d'or !!!

    RépondreSupprimer
  3. waow, ça c'est de la liste.... désolée pour tes photos...c'est la misère !! Je compati !!

    RépondreSupprimer
  4. Ca s'appelle une petite déprime hélas et j'espère que ça va vite passer
    mais pour ton ordi, rhaa comment c'est possible ça ?
    Courage

    RépondreSupprimer
  5. Ben c'est la déprime typique de la rentrée, de la reprise de boulot... en plus t'as mal aux pieds et ton mari est loin, je crois que tu as bien le droit de râler !!! ET puis ça fait du bien...

    RépondreSupprimer
  6. alors moi, je dis que pour l'ordi, c'est vraiment pas cool... comment ça se fait ?

    Pour qui est des fringues... il n'y a pas quelque friperie qui te permettrais de te démarquer et de trouver des articles originaux ?

    Pour ce qui est du crochet, moi, j'applaudie car c'est génial et en plus ça détend.... ça va peut-être t'aider à moins râler ?

    bisous et courage, lili

    RépondreSupprimer
  7. C'est le mal du pays !!! Râle, peste, tape du moi et çà ira mieux !!!

    RépondreSupprimer
  8. ho putain pour l'ordi et les kilos
    moi j'ai pris 2 kg + 1 que je me traîne depuis mai, alors je dis : faut pas se laisser aller !!!!

    RépondreSupprimer
  9. A toute: Oui je sais je suis une râleuse mais la quand même il y avait de quoi....mais merci de me soutenir dans cette ralerie!

    RépondreSupprimer
  10. tu feras signe qd tu auras fini de raler hein??
    bisettes
    Emma From SF

    RépondreSupprimer
  11. Après une semaine de vacances passée au soleil, je ressens pas mal la même chose que toi! ;)

    RépondreSupprimer
  12. Comme tu dis ....dur retour à la réalité....je râle pas je dé&prime:(

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...