lundi 23 août 2010

I found my HandBag!!!


Ça y est!
Des mois que Mademoiselle A. cherchait ce sac a main, le sac a main de ses rêves!
Alors pourquoi autant de temps alors que l'on trouve des sacs partout a tous les prix!
Premièrement, déjà le prix, j'aime les sacs mais je ne veux pas y mettre un trop grand prix car on m'en a déjà offert 2 qui sont très beaux et j'ai peur de les abimer. Mais moi j'en voulais un que je pouvais prendre partout sans trop m’inquiéter donc a petit prix!
Petit prix il fallait pas aussi qu'il fasse cheap! Donc la ça devient très dur a trouver...
Deuxièmement je voulais un sac que je puisse porter avec tout, aussi bien en jean, qu'en jupe!Et qui soit très pratique!
Troisièmement la couleur et ça pour moi c'est complique je voulais un marron mais pas trop fonce mais pas trop clair non plus, donc pas chocolat ni beige!
Et samedi je suis allée faire un petit tour en ville, et après un tour chez H&M (ou j'ai trouve 2-3petites pièces bien sympa!) , je suis passée chez Forever 21 et j'ai trouve mon sac pour environ 35dollars! Alors désolé les photos sont pas top mais je n'avais pas mon APN sur moi!
Donc le voila, il est beau, pratique , modulable, de la bonne couleur et tout et tout!!!!

10 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ton nouveau sac! contente que tu ai trouvé ton bonheur...

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien ce sac en plus il a une bonne taille

    RépondreSupprimer
  3. Super joli ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Suffisamment spacieux pour ranger plein de choses!!! Bon choix!

    RépondreSupprimer
  5. t'es bien difficile lol, moi j'en ai plusieurs et je change de temps en temps :)

    RépondreSupprimer
  6. Et bien voilà un joli sac qui ne peut que te remonter le moral (exit les idées "grises" de ton précèdent post)

    RépondreSupprimer
  7. Aaaaah effectivement parfait!

    RépondreSupprimer
  8. Il est super sympa et tu as retrouvé le moral !!!

    RépondreSupprimer
  9. A toutes: Merci heureuse de voir qu'il ne plaît, pas qu'a moi et oui Ptisa je suis difficile en plus d’être râleuse!!!!!Et oui ca a remonte mon moral!!!

    RépondreSupprimer
  10. Comme quOi il faut être patiente pour dénicher de petits trésOrs... Il est superbe, dommage que cette boutique n'existe pas ici :-( BiZzz tout plein et merci de tes petits com's d'été

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...