vendredi 27 août 2010

Des bouts de robes????

Pour le mariage dont je vous ai parle quelques jours plus tôt, j'avais trouve une très belle robe, dans mes moyens. Une belle robe marron taupe, juste au-dessus des genoux, drapée devant et cintrée derrière. Parfaite pour mon teint clair et mes cheveux blond vénitien. Juste je voulais vous la montrer car ça a été très dur de la trouver.
Je m'explique...
Il fallait que je porte une robe, qui ai de la tenue pour un mariage, mais qui ne fasse pas trop guindée non plus, et il fallait pas quel soit noir! Et je vous raconte même pas pour choisir la forme!
Bon le seul problème la matière qui avec la chaleur collait un peu à la fin de l’après-midi!Mais j’étais très heureuse car elle a plu a mon Homme et aux mariés!!!

4 commentaires:

  1. s'habiller pour un mariage c'est toujours chiant !

    RépondreSupprimer
  2. ben, c'est pas mal du tout et même sexy !

    RépondreSupprimer
  3. merci de ta visite, je t'ajoute chez Oh les girls !

    RépondreSupprimer
  4. Un ventilateur près de toi en permanence la prochaine fois et hop ! sublime toute la soirée !!! Belle semaine !

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...