dimanche 15 août 2010

Couches de soleil sur mes vacances/ Sunset on holydays...

Le retour a San Francisco date déjà de 2 semaines mais j'avais encore mon Homme avec moi ici, c'était un peu la prolongation des vacances pour moi. C'est vrai rentrer le soir du boulot pour retrouver son homme , découvrir des restaurants et des nouveaux lieux à deux... C'était bien et agréable, mais il fallait bien qu'il retourne travailler en France un jour... Alors voila il est parti depuis quelques jours... Mais dans 4 mois on se revoit! Donc ça va aller,j'en suis sure!

Les photos du coucher de soleil se passent dans le Nord, pas très loin d'Amiens après une petite soirée dans la famille de l'Homme.
J'aime voir la lumière de l'été quand elle décroît et voir la lune apparaître.

5 commentaires:

  1. Courage !! C'est jamais facile d'être séparé de son homme....

    RépondreSupprimer
  2. mais oui ça va aller ....c'est bientôt la rentrée avec son " ramdam" et puis l'automne qui arrive derrière avec ses jolies couleurs...et hop c'est Noël:)...tu vois c'est vite passé...en attendant profite de l'été et du soleil autant que tu peux.bises

    RépondreSupprimer
  3. Bises ! J't'envoie des gaufres pour tenir le coup ! ;-))))))))

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies photos :)

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...