mardi 3 août 2010

Back is sad!

Mademoiselle A. est revenu a San Francisco mais cette fois-ci pas beaucoup d'entrain , mon petit voyage en France m'a trop plu... Trop de belles choses vues, trop de bons petits plats, trop de bonnes soirées avec ses amis et surtout a pas assez vu sa famille!!! Arghhh le retour au travail est très très dur... Mais pleins de belles images dans la tête ..... Alors on enclenche le compteur avant le prochain retour! Mais quand même j'ai ramené une surprise dans mes bagages: l' Homme!!!
Allez des que j'aurais récupérer assez de sommeil je vous montre quelques photos, et vous raconte mon périple qui a ressemblé a un marathon!
J’espère pour vous que l’été se passe bien et que vous profitez de la douce chaleur en France ou ailleurs!

9 commentaires:

  1. Oh mais si l'homme est avec toi, je ne vais pas te plaindre;)

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais si l'Homme est là alors...

    RépondreSupprimer
  3. je te comprends c'est vite passé... Un peu de vague à l'âme, c'est normal... Courage...

    RépondreSupprimer
  4. tu es déjà repartie(en même temps c'est ce que je disais ....le temps passe si vite!d'ailleurs merci de tes encouragements pour l'expo:))
    Super que ton homme soit venu te rejoindre quelques temps,ça fait une transition plus douce;)
    bon courage pour ta reprise.Bises

    RépondreSupprimer
  5. ha les vacances, c'est toujours trop court !

    RépondreSupprimer
  6. est-ce que tu as reçu ma carte ?

    RépondreSupprimer
  7. Je suppose que la seule présence de ton homme te permettra de ne pas déprimer.
    Et puis comme tu le sais sans doute : c'est en étant loin qu'on apprécie les choses réellement !

    RépondreSupprimer
  8. bisous fleuris et à bientôt - biz

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...