mardi 6 juillet 2010

Vacances francaises....Ideoguide????



Mademoiselle A. a envie de vacances je crois que vous l’avez compris.
Elle a découvert un site qui lui fait envie pour trouver juste ce qu'elle aime pour ses vacances! Il s'appelle Ideoguide! Vous pouvez trouver sur ce site très simplement un endroit sublimes pour les vacances, et même créer un parcours de vacances selon vos envies! En fait il suffit de choisir sa région, et ensuite de définir en cochant selon vos envies de visites, de détentes, ou sport. Enfin un truc sympa pour contenter l'homme et moi,!
Ben oui on a pas forcement les même envies pendant les vacances. Donc sur
ce site parfait! Nous pouvons choisir l'endroit de nos vacances en étant sur que tous les deux nous pourrons faire nos activités préfères!
Pour nos prochaines vacances en France par exemple Mademoiselle A. aimerait bien aller en Haute-Savoie, l'homme aime faire de la randonnée et elle des visites gourmandes, et tous les deux on aime les villages de vieilles pierres! Un peu compliqué, non?
Et bien voila sur le site j'ai trouvé mon bonheur: le château fortifié d' Yvoire, pleins de randonnées pédestre dans le coin et des visites gourmandes pas loin....Alors encore des problèmes pour trouver votre lieu de vacances?
Moi je file parler de ça a l'homme au cas ou pour l'an prochain!






2 commentaires:

  1. Ben ouais!!! car cette année ça a l'air chargé pour toi!!!:)
    bientôt le départ?

    RépondreSupprimer
  2. Tiens nous au courant si tu parts...

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...