mercredi 7 juillet 2010

Supernova, Superstar

Un peu de musique aujourd'hui... Juste un de mes musicien et chanteur préféré, littéralement c'est une bête de scène. Il a une voix sublime, et une qualité musicale et un sens du rythme sublime. Il fait de la soûl (ou d'une funk diront certains), pour moi c'est juste la musique qui arrive a me faire oublier le reste....Je crois que je pourrais écouter ses albums en boucle. Sa musique me donne un petit coup de fouet nécessaire pour encore tenir les 8 derniers jours avant les vacances et mettre mon moral au beau fixe! Sinclair! Et vous une musique qui recharge vos batteries au moment du dernier sprint?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...