samedi 10 juillet 2010

Suitcase!!!!


Ça y est Mademoiselle A. va devoir commencer a faire sa valise!
Ben oui grand décollage pour la France dans quelques jours!
Ça rigole pas il me faut faire tenir 15jours de fringues en tout genre, une tenue de mariage, des cadeaux pour la famille et l'homme, et un paquet à ramener à une blogueuse (enfin j'espère qu'il arrivera à temps!) et tout ça dans une seule et petite valise!!!!
Mais comment vous faites vous?
Moi je sais que je râle toujours d'avoir pris des choses inutiles, et d'avoir oublié des trucs essentiels!
Je suis sur que l'un ou l'une d'entre vous a une technique infaillible!
Vous voulez pas me la donner?
Car là je sens bien la Cata arriver....

8 commentaires:

  1. ben...on fait pas, ou sinon je pars avec mes 3 enfants et j'utilise leur poids de bagage !!! bon séjour alors ! Samantha

    RépondreSupprimer
  2. pas de truc particulier... j'en prends toujours trop...toujours... Bonne chance et profites bien de ton séjour en France

    RépondreSupprimer
  3. ha moi mon truc c'est "tout parfaitement repassé,au carré dans la valise ,tassé au maximum!!!l'aller ça va va c'est au retour que ça se complique ,tout est froissé et on se débrouille pour ramener plus de trucs que ceux avec lesquels on est partie!!!
    le principal c'est que tu reviens par chez nous!!!tu dois être surexcitée!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh la joie de faire des valises ! Bon courage à toi !! Pour moi aussi, c'est toujours un casse-tête !!

    RépondreSupprimer
  5. Mais comment feras tu le jour ou tu reviendras définitivement en France ?
    J'imagine déjà le scénario (hi, hi) !
    Bon, mon conseil : comme il fait plus de 40° C en ce moment , tu peux te limiter à de toutes petites choses, qui prennent très peu de place. Quant au reste, il y a toujours les boutiques sur place!!

    RépondreSupprimer
  6. bon courage pour la valise - et à bientôt bonne semaine fleurie - biz

    RépondreSupprimer
  7. moi je pense qu'il faut toujours emporter trop de choses comme ça on regrette pas :)

    RépondreSupprimer
  8. Hello ! Moi je prend toujours le minimum comme ça je peux ramener pleins de choses !!!! Bonne prépa ! ;-)))))

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...