jeudi 1 juillet 2010

Merci Fees maison!


Elle propose de gagner un mini camera Flip mega HD! En plus elle est belle petite et parfaite pour tenir dans ma poche, donc je croise les doigts et forcement je joue! Comme elle le dit c'est Noël en Juillet!

4 commentaires:

  1. comment ca jeudi 1er juillet...mais la a ma montre il est 4.11 pm mercredi 30 juin et si tu regardes la tienne la maintenant tu y verras le meme chose!!!...tu veux faire avancer le temps??..histoire d'etre en vacances plus tot???coquine!
    bonne chance pour le jeu
    bises
    Emma from San Francisco

    RépondreSupprimer
  2. alors je te souhaite d'avoir la chance avec toi et rendez vous le jour du tirage au sort

    RépondreSupprimer
  3. @emma: oui je sais mais mon blog est toujours a l'heure française!
    @delfee: oui je vais acheter des trèfles a 4feuilles, des pattes de lapin...

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite bonne chance !! Tiens nous au courant !

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...