mardi 6 juillet 2010

Hudge House's Pictures

Pour ceux qui voulaient voir voici la fameuse maison à Dilon beach près de San Francisco où Mademoiselle A. a passé un petit week-end d'anniversaire d'une amie au soleil!

Le spot bronzette et lecture de Mademoiselle A. durant le week-end... Prendre le temps de se reposer...
Profiter de la vue magnifique et du coucher de soleil sur l'océan...

Faire un gâteau d'anniversaire improvisé chocolat banane...

Faire la cuisine pour une quinzaine de personnes... toujours les françaises au fourneau...

Rêver d'une grande et belle cuisine comme ça....

Vouloir aussi une belle et grande cheminée..

Préparer un petit déjeuner face à la mer...
Tout ranger et se preparer à repartir...

Profiter une dernière fois de la vue...

Envier un peu les gens qui vivent dans ce bout du monde....



Voir que quelqu'un a déjà pris ma place sur le transat....

8 commentaires:

  1. ça donne envie de vacances !!!! bon mardi fleuri - biz

    RépondreSupprimer
  2. Quelle vue !!!! Je veux bien la même.... et la même cuisine aussi ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. mOa j'veux la maison entière ♥ Heuuuuuuuuu c'est quOi ce long truc que tu prépares ????? Et pour le pic-nic, un petit AR et on t'embarque avec nOus ;-)

    RépondreSupprimer
  4. @ptisa: oui ca m'a fait pareil!
    @escargotine: oui des vacances!!!!
    @ Inari:oui la cusine j'en reve encore!
    @VirginieZ: C'est des BBQ ribs a faire au barbecue et faire mariner avant longtemps avec pleins de bonnes choses!Ok pour le pique-nique!

    RépondreSupprimer
  5. Une maison de cinéma !!! C'est super beau et la vue, superbe !

    RépondreSupprimer
  6. moi je craquerais bien pour le salon qui a l'air d'avoir une vue d'enfer!

    RépondreSupprimer
  7. magnifiques photos mais bon celle que je prèfère en super gourmande que je suis c'est le gros gateau chocolat / bananes !!! hum .... je salive devant la photo !!!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...