samedi 12 juin 2010

Santa Cruz

Santa Cruz sous un soleil californien, le vrai celui qui chauffe, mais surtout brule la peau!Les palmiers, la plage, le monde, la musique salsa.... Une vraie journée de détente....

Se croire dans un film....

Voir des maisons sublimes....

Admirer les danseurs de Salsa au bord de la plage, les envier....

Profiter ....
Trouver une petite plage avec une belle vue, et un peu moins de monde: Naturals brigdes beach...

Se poser et se reposer sur le sable....

Admirer le sable et la lumière...

Boire une petite Margharita...

Faire un tour à la fete foraine au bord de la plage...

Et bien j'allais oublier passer le tiers de la journée dans les embouteillages!!!!!

10 commentaires:

  1. Ne te retourne pas, trop tard, j'ai bu ta Margharita:)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis aussi expatriée et je découvre ton blog !! Tes photos font rêver.... Courage pour les embouteillages!

    RépondreSupprimer
  3. heuh...mais t'es ou?? a deux endroits en meme temps?
    bon juste pour dire essaie la meme plage sous le fog ...tu verras on y est bien plus vite ;-)))
    t'as bronzee au moins??
    kissettes
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont si belle ! J'adorerais visité un endroit pareil.

    RépondreSupprimer
  5. Que j'aime ce pays !
    Tes photos me rendent nostalgique.

    RépondreSupprimer
  6. @etféemère: Noooonnn pas la margharita!!!
    @Inari: je vais de ce pas voir ou tu est expat!
    @emma: oui que veux tu j'ai acquis un pourvoir de dissociation...
    @aminatha: c'est très sympa en effet
    @anapaula:raconte moi ou tu étais!!!

    RépondreSupprimer
  7. et pour nous..;un petit dépaysement dans la grisaille parisienne...merci !

    RépondreSupprimer
  8. un joli décor pour une belle ballade -bon mardi fleuri

    RépondreSupprimer
  9. ouais j'aime bien...
    le pied oui!!!!!!!!!! tu fais rêver!

    RépondreSupprimer
  10. extra... sauf les embouteillages!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...