jeudi 24 juin 2010

I'm not Dead

credit photo


Mademoiselle A. n'est pas morte, enfin pas encore je pense...
Juste gros coup de fatigue. Pour couronner le tout, gros coup de bourre au Labo juste avant mes vacances!
Et la je crois que ces vacances dans 3 semaines arrivent a point nommé...
Et oui je rentre en France pour deux semaines avec déjà un programme très chargé:
- Arriver a Paris (ou mon Père vient me chercher depuis Toulouse!) - Passer par Amiens pour aller chercher l'Homme - Descendre a Toulouse dans la nuit - Voir ma famille - Aider a la préparation du mariage de mon Elise - Être témoin au mariage, faire la fête pour le mariage, et en profiter pour voir mes amis - Mettre l'homme dans le train pour qu'il reparte travailler!!! - Profiter encore un peu de Toulouse et de ma famille - Faire la fête avec mes amis toulousains, lyonnais et perpignagnais - Repartir a Amiens, dans la foulée recevoir des amis a la maison le soir même... - Profiter pour dormir un peu - Faire un gros BBQ avec des copains, voir les nouveaux bébés, les bébés qui n'en sont plus - Me promener, manger pleins trucs et surtout du magret de canard!!! - Voir la famille de mon Homme - Aller voir mes anciens collègues - Repartir a San Francisco en amenant mon Homme dans mes valises pour 2 semaines rien que pour nous deux, même si je reprends le travail!


Je me demande quand je vais me reposer en fait...

14 commentaires:

  1. profite bien ! en plus à toulouse, depuis 2 jours c'est l'été !

    RépondreSupprimer
  2. Rolalala quel planning ! fais une fugue ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. ça c'est du programme

    RépondreSupprimer
  4. T'es sûre que tu seras en vacances!? :)) Prends le temps de respirer un peu quand même ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. quel programme !!!! moi aussi je vais à Amiens mercredi pour visite des copinautes - bon WE fleuri - biz

    RépondreSupprimer
  6. hihihihi, j'adore la photo ça résume bien ;-)

    dis donc... c'est-y pas maintenant le bon moment pour que tu glisses un paquet de scrap' dans tes bagages ?? :-D

    RépondreSupprimer
  7. @ toutes: Oui je sais je suis une malade et je ferai mieux de partir avec l'homme sur une île déserte en vacances!

    RépondreSupprimer
  8. mais quelle vie ! ouah !!! je suis mémère à côté de toi !

    RépondreSupprimer
  9. Ce que je trouve le plus comment dire , le plus "débandant" et depuis longtemps, c'est un homme à poil avec des chaussettes....

    RépondreSupprimer
  10. Zut mon commentaire va sous Gay Pride!!!

    RépondreSupprimer
  11. Tu devrais prendre tes vacances et te reposer au boulot avant de partir. Bises

    RépondreSupprimer
  12. @charlotteb: Oui mais je vais avoir besoin de beaucoup de cafe!

    RépondreSupprimer
  13. oauis....de retour au pays ...comme tu dois être heureuse:)
    j espère que tu arriveras à trouver quelques jours avec ton amoureux dans ton périple!!!!
    des bises

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...