mercredi 16 juin 2010

I don't like soccer but sometimes it may be funny!

Un samedi matin de coupe du monde, sous une chaleur accablante Mademoiselle A. a été invité à aller voir un match de foot dans le sublime stade de BaseBall de San Francisco: le AT&T Park. Mademoiselle A. n'aime pas le foot mais voir un match USA-England aux US ça pouvait être rigolo! Et comme Mademoiselle A. est une aventurière et aussi une curieuse.... voilà un petit résumé!

Être impressionner par le AT&T Park, le fameux terrain des Giant's!


Se dire que ça va être calme....

Découvrir le Park, et les écrans remplis de pubs....

Être impressionné par le monde, surtout que les américains ne sont pas censé être fan de "soccer"...

Voir les gens se lever, arrêter de respirer à chaque approche des buts adversaires....

S'apercevoir que le Park est juste au bord de l'eau...

Se sentir emporter par la fièvre du jeu...

Voir la liesse et la joie au but américain....

Se joindre à la foule pour crier "USA-USA-USA" car ils tiennent tête aux anglais...

Mademoiselle A. n'est toujours pas fan de foot mais elle aime vibrer avec la foule.....

11 commentaires:

  1. tu te trompes c'est en Afrique du sud que ça se passe !

    RépondreSupprimer
  2. ha oui c'est sur écran !

    RépondreSupprimer
  3. quelle expérience... revenant tout juste des US j'ai été surprise aussi de voir que les américains aiment aussi notre foot! Et quand on voit la foule... waow ça chasse les idées reçues

    RépondreSupprimer
  4. bonne soirée fleurie - biz

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que cela doit être sacrément impressionnant!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Comme je 't'envie !
    Il faut vraiment que je trouve un moyen de tuer ma phobie de l'avion ! Je veux vivre à San Francisco !!!!!!!!!!!!! Et Santa Cruz... aaaah; tu me fais rêver !

    RépondreSupprimer
  7. Une drole d'expérience que tu as vécu ,et tu as aimé? Bises

    RépondreSupprimer
  8. Je ne suis pas sûre que je me serais déplacée pour du soccer, j'ai horreur de ça... mais rien que pour la foule et l'ambiance... wahou !! j'ai vu un match de base-ball des Dodgers, j'avais adoooooré !!!

    RépondreSupprimer
  9. Tout ce petit monde pour une retransmission ?
    Je suis bluffée, surtout comme tu le dis si bien, de la part des américains !
    Sur la côte est, j'ai toujours été surprise de voir que le foot était surtout pratiqué par des filles.
    Il ne te manque plus qu'à aller voir un match de basket, maintenant !!

    RépondreSupprimer
  10. ahhhhh ben c'est qu'ils sont de plus en plus nombreux aimer ca!!
    j'ai bien penser a toi qd j'ai vu tous les pubs plein et l'ecran de civic center blinde de monde...
    et j'ai ri en voyant les irlandais de vert vetus crier ; Usa- USA-USA...
    ahhhh melting pot!!
    bisettes
    Emma back to San Francisco ;-)

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...