samedi 19 juin 2010

Huge House!

Bon je pars ce week-end profiter d'une grande maison, vue sur l’océan, avec Jacuzzi, piscine...
Une copine l'a réservé pour son anniv! J'adore vivre au USA pour ça!
Allez je file préparer ma valise!!!
Voila voila on se retrouve dimanche car c'est un grand jour!




Et vous quoi de prévu ce week-end?

8 commentaires:

  1. mais ça doit coûter une fortune ce genre de location!!!
    profite, profite, profite!

    RépondreSupprimer
  2. ouah ! t'as des super copines !
    bien, ici il fait 15° et il va pas tarder à dracher donc, ce matin courses et ménage, peut être achat de chaussures cet aprèm ... petit repas entre amis demain midi, tu vois c'est pas la vie américaine lol
    régale toi et fais nous plein de photos !

    RépondreSupprimer
  3. @et-fee-mere: oui ça coute un bras environ mais quand tu es 12, ça arrange deja un peu les choses!
    @ Ptisa: elle feter ses 30ans et apparament ici c'est plus commun. Mais moi je t'envie j'aimerai faire un petit repas en France entre amis!
    Inari: merci , j'espere que le tiens etait agreable!

    RépondreSupprimer
  4. ouuuuuuuuh je languis le reportage de l'apres!!
    ;-)
    bisettes
    Emma from San Francisco

    RépondreSupprimer
  5. C'est sûr que ça donne envie!!!!

    RépondreSupprimer
  6. ça me fait rêver : une grande envie d'ailleurs, tout à coup...

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...