dimanche 6 juin 2010

happy sunday evening!

Happy sunday evening pour Poppy:


Un week-end sous le signe du soleil et de la bonne humeur après une semaine stressante. Un petit baby-sitting pour qu'une formidable Épouse (Emma) puisse faire une surprise en amenant son mari au restaurant. Une virée shopping entres filles pour trouver une robe pour le mariage d'une de mes meilleures amies cet été. Une bonne surprise, je n'avais pas autant ri en faisant du shopping depuis longtemps. Une soirée improvisé dress code 'petite robe noir'. Une partie nuit à danser au 'Café', qui m'a ramené des années en arrière! Un dimanche qui s'annonce en douceur et reposant.... Mademoiselle A. est prête pour une nouvelle semaine!

PS: et le mythe Hugh Grant est tombé ce week-end, ça va me gacher tous ces films!! Ne jamais écouter sa vrai voix en anglais..... JAMAIS!!!!

9 commentaires:

  1. tu me fais rire ;-)
    j'ai ahte de voir ta robe..
    Emma from SAn Francisco

    RépondreSupprimer
  2. @emma: je te montre une photo bientot!

    RépondreSupprimer
  3. MMUUUm le plaisir des ptits we ! les cops ! soirée avec lamoureux !!!! Belle semaine ;-))))

    RépondreSupprimer
  4. Notre picardie doit te sembler bien lointaine…

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite une belle semaine fleurie - biz

    RépondreSupprimer
  6. Mais moi j'aime la voix d'Hugh Grant en anglais! Justement, ca fait totalement parti de son charme en ce qui me concerne héhé

    RépondreSupprimer
  7. au moins tu as du soleil !

    RépondreSupprimer
  8. @mir: euh ...non pas de soirée avec mon amoureux il est en france je faisais du babby-sitting pour Emma!
    @Nata: oui la Picardie est loin mais elle me manque tellement!
    @escargotine: merci!
    @lilboo: bon alors c'est moi qui fait un blocage...
    @Ptisa: oui mais alors 1ou 2 jours par semaine en ce moment et c'est tout!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...