lundi 28 juin 2010

Gay Pride San Francisco: Street Style

Mademoiselle A. vu aller voir la gay pride de San Francisco . Le vrai nom est la San Francisco pride et elle fete cette année ses 40ans!!!!
Ici c'est un événement immense qui se déroule sur deux jours entiers et qui bloque une grande partie du Downtown. Il attire des dizaines de milliers de personnes. Par chance le soleil et la chaleur était au rdv! Pour bien comprendre Mademoiselle va d'abord vous présenter les tenues officielles et les codes de la San Francisco Pride.

Très important montrer ses icônes...

Venir en groupe d'amis, si possible habillés de façon déjanté ou en sous-vêtements ça suffit largement....

Se montrer, et assumer son corps.... chacun ses gouts... Mais au moins c'est une tenue facile à trouver....



Toujours penser à ses idoles...MJ quand tu les tiens!!!.... Mais penser à se reposer aussi!

Quand je vous avez dit pour les sous-vêtements.... Mais bon le cuir est très à la mode cette année....

Mettre ses plus beaux bas et utilisés un sac pour couvrir le reste....

Être toujours assortis avec son amoureux....

En mettre pleins les yeux, et briller....

Trouver les même chaussures que celles de Lady Gaga, nouvelle icône gay sans aucun doute...

Toujours avoir une petite robe noir sous la main, mais si possible faut qu'elle brille...

C'est vraiment un Happy sunday evening!

9 commentaires:

  1. bon ben je ois que tu as donc rempli la case Gay Pride avec Succes. la 1ere annee j'avais pris un coup de soleil ....l'horreur...mais je m'etais bien amuse itoo...
    Bises ...busy almost dead Miss A
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh j'en veux encore des petites balades comme ça!!! Merci

    RépondreSupprimer
  3. Je vais tenter le nu sac à dos aujourd'hui ! M'en fou de la tête de mes collègues Na ! ;-)))))Belle semaine Emma et Merci pour nous avoir fait partager ces moments festifs !

    RépondreSupprimer
  4. C'est sur que ça n'a rien a voir avaec les gay pride en France (en tout cas en province) !!

    RépondreSupprimer
  5. Très cliché sûrement, mais j'ai soudain envie de relire les chroniques de San Francisco.

    RépondreSupprimer
  6. Ça doit être un ÉVÈNEMENT que cette parade !!

    RépondreSupprimer
  7. ça à l'air bonne ambiance, c'est plutôt sympa !

    RépondreSupprimer
  8. @ emma: coups de soleil pareil!
    @ journal de chrys: mois aussi
    @ Mir : si tu tentes je veux voir la photo!!!et la tete de tes collegues!
    @flo: oui c'est sur c'est tres differents
    @ Sophie: pas cliche du tout moi aussi j'ai envie de les relire depuis que j'habite ici!
    @ anapaula: oh que oui!
    Inari: tres sympa l'ambiance!

    RépondreSupprimer
  9. Ha ben j'ai ma réponse... Freedom !!!!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...