lundi 28 juin 2010

Espagne, ou quand j'ai envie de vacances....

Une photo de l’Espagne pour elle... Une photo de mes vacances en Andalousie.... Les vacances me tardent vraiment!!!!
Cette photo a ete prise en Andalousie vers Murcia...Je veux y retourner...C'est un paysage magique, cet endroit s'appelle les rochers des sorcières!

7 commentaires:

  1. Ohh dire que je suis allée en Andalousie sans aller voir ces rochers!!!! Pfffff!!!

    Merci beaucoup pour ta participation qui me fait découvrir un paysage inconnu!!!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est très beau !
    je savais pas que Murcia était en Andalousie, moi je suis pas allée plus loin qu'Alicante !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe paysage ! effectivement ça donne envie de vancances plus qu'une semaine avant de voir la mer !!)

    RépondreSupprimer
  4. Andalousie, une région que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  5. La photo est superbe !

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme12.7.10

    La prochaine fois, tu pourrais meme aller jusqua Grenade, la bas aussi il y a des paysages magiques!!! et pour ce loger j'ai une super adresse.
    Lorsque vous venez à Grenade et désirez un lieu agréable et accueillant pour vous loger, n´hésitez surtout pas et venez découvrir le White Nest Hostel. Une auberge en plein centre de Grenade, où vous sera proposé une qualité de service irréprochable. Un tout qui fera que votre séjour soit inoubliable ! Les meilleurs bars de tapas, les meilleurs lieux de loisirs, les meilleurs rendez-vous de spectacles, et bien sûr l’incontournable Alhambra sont à votre portée de main.
    www.nesthostelsgranada.com

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme6.4.12

    par contre, Murcia n'est pas de l'andalousie, heuresement on a une histoire differente a celle de l'andalousie.
    Belle photo a MAZARRON murcia.

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...