mardi 8 juin 2010

Dress code: Black


Eh oui quand le dress code improvisé est la petite robe noir, Mademoiselle A. était bien heureuse de pas avoir laisser sa seule et unique au placard en France. Alors oui, Mademoiselle A. ne porte pas souvent de robe! Mais là c'était limite un remake de Sex and the City et de Men in Black! Je vous laisse juger, nous on a bien aimé pour une fois se mettre en robe! Pour info ma robe c'est celle du milieu c'est une robe un peu années 60's....
Ok je fais dans le post blonde à mort et ben j'assume parfaitement!

4 commentaires:

  1. et tu as bien raison !!!! J'envoie ton paquet damain.....

    RépondreSupprimer
  2. bon alors deja je sais pas siffler mais par ecrit j'y arrive encore moins...mais c'est l'idee.
    Tip Top girls!
    Emma from SAN Francisco

    RépondreSupprimer
  3. @ange: merci!!!!
    @Emma: faut bien faire un peu la fille desfois!

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes superbes toutes les 3.
    Moi je vote pour Mademoiselle A plus souvent en robe !

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...