vendredi 7 mai 2010

Jeux d'ecriture!

Voila ma première participation au jeu d'écriture qu'elle organise, un peu d'indulgence j'ai écris au moins 12 textes différents avant d'écrire celui là. Ce texte n'est que pur fiction.... ou pas!Pour voir plus de participation va voir son blog, c'est impressionnant comme une image nous donne vraiment des inspirations réellement différentes!


Texte jeux d'écriture:

Ils serait temps que je prenne ce stylo et que je t'écrive enfin cette lettre. Mes idées se bousculent dans ma tête. Je peux voir les phrases clairement, elles sont parfaites, bien tournées, les mots sont parfaitement choisis. Je sais exactement comment commencer et surtout comment finir. Mais dès que je prend ce stylo et ces feuilles, c'est comme si mes idées s'envolaient une fois de plus.
Pourtant j'aurais tellement à te raconter, cette nouvelle vie si différente et si identique à la fois à la précédente. Peut-être que ce n'est que la suite, une évolution... C'est peut-être pour ça que je ne trouve finalement pas si essentiel de te la raconter, pas encore, j'attends encore un peu. Quand je serais sure de ne pas avoir fait d'erreurs,de réussir, d'atteindre mon objectif. Peut-être un jour,alors, je pourrais pour te raconter tout ça , mais pas encore , au cas ou je ne n'y arriverai pas. A la place je vais aller fumer une cigarette, et remettre le papier dans le tiroir une fois de plus...

4 commentaires:

  1. Bienvenue dans ce jeu et merci pour ta participation. Je mets en ligne sur "Jeux d'écritures. Le blog à mille mains."

    RépondreSupprimer
  2. Ecrire et dire que l'on écrira plus tard...
    Tout en retenu et plein d'émotions ce texte;)

    RépondreSupprimer
  3. Joli texte, qui s'adresse à moi?,Pierre ?,Paul?, Jacques?ou à l'Homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours?...Les écrits restent, les paroles s'envolent, et bravo pour ce jeux d'écritures.

    RépondreSupprimer
  4. @madame kevin: merci me tarde la prochaine!
    @work in progress: merci ton commentaire me touche beaucoup
    @rantanplan: ce texte s'adresse aux gens qui me demande ce que fait ou comment ça se passe ma vie americaine!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...